(Cercle Finance) - Risc Group annonce avoir fait l'acquisition de la branche sécurité informatique du groupe Normaction dans le cadre de sa stratégie de développement, sans toutefois dévoiler les termes financiers de l'opération.
Implantée en France et en Belgique, la division sécurité informatique de Normaction compte un portefeuille de plus de 1.000 clients, pour un effectif de 30 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 3 millions d'euros en 2005.
'Cette acquisition ciblée tant technologique que commerciale permet à Risc Group de renforcer son positionnement en Belgique et en France et de consolider sa position de leader dans les services managés de sécurité à destination des PME en Europe', explique Loïc Pequignot, le PDG de Risc Group.
Normaction indique de son côté que l'opération lui permet de se recentrer sur son activité historique de gestion des télécoms des petites et moyennes entreprises.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email