(BFM Bourse) - Risc Group a signé un accord de partenariat avec l'assureur mutualiste MMA, visant à fournir aux professionnels du secteur de l'automobile un service de sauvegarde de données en ligne.
« Ce service baptisé E-Sauvegarde Pro permettra aux clients MMA, ayant souscrit la nouvelle offre Multirisque MMA Pros de l'Auto, d'accéder à leurs données sensibles à distance et dans un environnement sécurisé, de mettre à jour des sauvegardes à intervalles réguliers et de restaurer ces données en cas de sinistre, de perte ou de piratage de leurs données informatiques », explique Risc dans un communiqué.
Le groupe cite une étude du cabinet d'études Gartner, selon laquelle 70% des entreprises ayant vécu un sinistre informatique sans avoir mis en place auparavant un plan de secours, déposent le bilan dans les deux ans. E-Sauvegarde Pro, service présenté comme « sécurisé, simple, économique et facile à gérer », se veut la réponse à ce constat.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email