(CercleFinance.com) - Risc Group annonce avoir conclu un partenariat 'de dimension européenne' avec l'éditeur espagnol de solutions de sécurité Panda Security.
Aux termes du contrat, Risc Group intègrera au sein de son offre de services managés les solutions de protection globale pour entreprises de Panda Security.
Ce partenariat permettra à Risc Group de renforcer son offre de services en s'appuyant sur l'avance technologique de Panda en matière de sécurité Internet.
'La constante évolution des menaces qui pèsent sur le système d'informations de nos clients (virus, spam, tentatives d'intrusions,...) les obligent à faire appel à des spécialistes de la sécurité', explique Loïc Pequignot, le président de Risc Group.
Le dirigeant explique que, dans le contexte des PME, les solutions 'SaaS' (logiciel en tant que service) s'avèrent moins coûteuses et plus efficaces pour protéger le patrimoine numérique des entreprises.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email