(BFM Bourse) - Mardi, lors de la présentation de sa configuration après l'acquisition de la société Ornis, Risc Group a confirmé aux analystes qu'il prévoyait de réaliser un chiffre d'affaires de 82 à 84 Millions d'euros au 30 juin 2008, nouvelle date de clôture de l'exercice fiscal en cours.
Celui-ci, conformément à ce qui a été approuvé par l'Assemblée générale extraordinaire du 6 juillet dernier, a une durée de 15 mois.
En ne prenant pas en compte Ornis, le spécialiste de l'infogérance et des applications en mode hébergé racheté le mois dernier, le CA sur 15 mois ressortirait à 65 Millions d'euros. Toujours sans Ornis, mais sur 12 mois, soit au 31 mars 2008, le CA enregistrerait une hausse de 40%, à 55 Millions d'euros.
Le groupe a par ailleurs rappelé sa volonté de se développer en Europe. Présent à l'heure actuelle en France, en Espagne, en Belgique et en Allemagne, il compte ainsi pénétrer les marchés suisse, italien, portugais et britannique. Aucune échéance n'a été fournie.
A noter que Risc Group, qui publiera son chiffre d'affaires au 30 septembre 2007 le 13 novembre, aura fait le point cinq jours auparavant sur le lancement de son regroupement d'actions. Les résultats semestriels, eux, seront présentés début décembre.
A la Bourse de Paris, le titre Risc Group est stable, à 0.2 euros.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email