(BFM Bourse) - Risc Group annonce que son Conseil d'administration, qui s'est réuni aujourd'hui, a décidé que le regroupement d'actions approuvé par l'Assemblée Générale Extraordinaire du 12 juillet 2007 interviendra le 28 novembre prochain.
Comme annoncé, le regroupement se fera sur une base d'échange de 10 actions anciennes contre 1 action nouvelle. A titre d'exemple, le cours de clôture du 7 novembre 2007, à 0,22 euro, correspondrait à un nouveau cours de 2,20 euros. Par conséquent, le nombre de titres Risc Group en circulation sera divisé par 10 et passera de 687 918 460 à 68 791 846.
Risc Group rappelle que ce regroupement d'actions lui permettra de retrouver « un cours plus conforme aux standards de marché » mais aussi de « réduire la volatilité intrinsèque du titre induite par la valeur actuelle de l'action ».
Loïc Pequignot, président de Risc Group, ajoute que ce regroupement va permettre à la société de « sortir du statut de "penny stock" et d'attirer ainsi un plus grand nombre d'investisseurs institutionnels ».
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email