(Cercle Finance) - Suite aux inquiétudes exprimées par ses actionnaires, Risc Group tient à souligner que les fondamentaux du groupe restent solides et n'ont subi aucun changement depuis début décembre et notamment depuis la dernière communication effectuée par le groupe.
' Le regroupement d'actions lancé fin novembre 2007 a eu des effets à court terme plus importants que prévu dans un contexte boursier tendu, mais la nouvelle configuration du groupe, présentée le 30 octobre 2007, est bien en place et l'intégration des sociétés acquises depuis avril 2007 se déroule comme prévu. Cette configuration va permettre à Risc Group de développer sa stratégie visant à devenir le ' Global Managed services Provider ' des PME pour leurs services informatiques ' indique le groupe.
Outre son organisation autour des pôles PME & Grands Comptes et TPE-PME, Risc Group a également annoncé la nomination de Jean-Marie Labeyrie au Comité Exécutif en qualité de Directeur Général Adjoint à compter du 8 janvier 2008.
Sa mission sera de superviser le pôle PME-GC de Risc Group, et l'ensemble de l'infrastructure de production de services du Groupe. Il sera notamment en charge de la rationalisation, des choix technologiques et de l'organisation transversale pour accélérer le plan de développement du groupe Risc.
Enfin, Loïc Pequignot, Président de Risc Group, déclare que ' le groupe poursuit des discussions avec des Investisseurs Institutionnels afin de renforcer son contrôle capitalistique, ce qui constitue un de ses objectifs stratégiques '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email