(BFM Bourse) - Risc Group maintient la cadence. L'unique "Global Managed Services Provider en Europe" a fait état jeudi soir, après la clôture du marché parisien, d'un bond de 66% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2007/2008, à 21.9 millions d'euros. Une performance qui lui permet d'afficher des ventes annuelles de 64 millions d'euros sur douze mois, en croissance de 63%.
Pour mémoire, la date de clôture de l'exercice social est décalée au 30 juin. En conséquence, l'exercice en cours aura une durée exceptionnelle de 15 mois et sera clôturé le 30 juin 2008.
L'activité du quatrième trimestre est conforme aux attentes du management et le groupe confirme ses objectifs de chiffres d'affaires consolidé de 86 à 88 millions d'euros à fin juin 2008 avec un ratio de rentabilité opérationnelle de 10 à 12%.
Les dirigeants réitèrent leur volonté de mettre l'accent sur le développement international de la société, sur son modèle historique via ses filiales Risc Security, mais aussi sur le modèle récurrent d'infogérance et de téléphonie développé par sa filiale Ornis. A ce titre, Risc Group continue d'étudier des opportunités de croissance externe sur ces deux secteurs en Europe de l'Ouest et en Europe de l'Est.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email