(BFM Bourse) - Sans tendance depuis près d'un mois, l'action Risc Group rebondit brutalement vendredi. Elle grimpe de plus de 10% à 0,42 euro en fin d'après-midi, dans d'importantes volumes d'échanges : 1,75 million de titres ont changé de mains à moins d'une heure de la clôture, soit plus de 2,3% du capital, contre un volume moyen de 250 000 titres sur les trois derniers mois.
Le prestataire de services de sécurité informatique et de mobilité à destination des entreprises doit publier le chiffre d'affaires annuel (exercice fiscal 2008/2009) le 14 août prochain.
Le groupe avait publié en mai un chiffre d'affaires de 21,4 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice fiscal 2008/2009, en retrait de 2,2% par rapport au trimestre comparable de l'exercice précédent. Le pôle Inbox, qui regroupe les ventes aux TPE (moins de 100 postes informatiques), "a été pénalisé par une fin de trimestre insuffisante en termes de performance commerciale malgré un début d'année en net progrès par rapport à novembre et décembre 2008", expliquait la société.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email