Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RISC GROUP

RSC - FR0011010198 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Risc group : Hausse initiale, l'activité progresse de 44%

lundi 30 octobre 2006 à 09h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe de services de sécurité informatique Risc Group a fait état lundi d'une activité en progression de 44% au titre de son premier semestre, clos le 30 septembre, et réhaussé dans la foulée son objectif de C.A. pour l'exercice 2006-2007.

Risc Group a enregistré sur le semestre un chiffre d'affaires de 13,51 millions d'euros, contre 9,36 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.

Sur le seul deuxième trimestre de l'exercice, qui s'est écoulé de juillet à septembre, son chiffre d'affaires affiche une croissance de plus de 70% en base annuelle.

Le groupe indique avoir révisé à la hausse son objectif de chiffre d'affaires, qui était initialement de 34-36 millions d'euros à fin mars 2007, à hauteur de 36-38 millions d'euros pour l'exercice, soit une croissance de l'ordre de 50% en rythme annuel.

Dans un communiqué, Loïc Pequignot, le PDG du groupe, dit également confirmer la rentabilité du groupe sur l'exercice 2006-2007.

Risc Group rappelle avoir annoncé à l'occasion du salon professionnel 'Storage & Security' de Barcelone, qui s'est tenu les 26 et 27 octobre, l'ouverture de sa filiale espagnole, qui sera basée en Catalogne.

Le titre a ouvert en hausse de 5,6% à 0,19 euro ce matin à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour