(Cercle Finance) - Le groupe de services de sécurité informatique Risc Group a fait état lundi d'une activité en progression de 44% au titre de son premier semestre, clos le 30 septembre, et réhaussé dans la foulée son objectif de C.A. pour l'exercice 2006-2007.
Risc Group a enregistré sur le semestre un chiffre d'affaires de 13,51 millions d'euros, contre 9,36 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Sur le seul deuxième trimestre de l'exercice, qui s'est écoulé de juillet à septembre, son chiffre d'affaires affiche une croissance de plus de 70% en base annuelle.
Le groupe indique avoir révisé à la hausse son objectif de chiffre d'affaires, qui était initialement de 34-36 millions d'euros à fin mars 2007, à hauteur de 36-38 millions d'euros pour l'exercice, soit une croissance de l'ordre de 50% en rythme annuel.
Dans un communiqué, Loïc Pequignot, le PDG du groupe, dit également confirmer la rentabilité du groupe sur l'exercice 2006-2007.
Risc Group rappelle avoir annoncé à l'occasion du salon professionnel 'Storage & Security' de Barcelone, qui s'est tenu les 26 et 27 octobre, l'ouverture de sa filiale espagnole, qui sera basée en Catalogne.
Le titre a ouvert en hausse de 5,6% à 0,19 euro ce matin à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email