Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RISC GROUP

RSC - FR0011010198 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Risc group : Croissance organique de 26 % au 3t

lundi 5 février 2007 à 17h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Risc Group a réalisé un chiffre d'affaires de 10,58 millions d'euros au trimestre clos le 31 décembre 2006, troisième de son exercice fiscal, en hausse de 41 % en rythme annuel.

Cette croissance s'inscrit ' dans la continuité des performances enregistrées sur le second semestre d'avril à septembre 2006 ', précise le groupe dans un communiqué.

Sur les neuf mois cumulés à fin décembre 2006, le CA du groupe s'établit à 25,99 millions d'euros, en hausse de 54 %.

Ces chiffres intègrent les acquisitions réalisées sur la période et consolidées à compter du 1er octobre 2006, à savoir, en France, l'activité de la société BESDI (Banque européenne de sauvegarde des données informatiques) à hauteur de 0,5 million d'euros, et en Belgique, l'activité de la branche d'activité de sécurité informatique de Normaction, à hauteur de 0,6 million d'euros.

A périmètre comparable, la croissance ressort à 26 % sur le trimestre et 47 % sur les neuf premiers mois de l'année.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour