(CercleFinance.com) - STS-Group et sa filiale Risc IT Solutions annoncent aujourd'hui avoir conclu avec Microsoft un accord de revente de ses solutions Microsoft Online Services (travail collaboratif) et Office 365 (' cloud computing '), devenant ainsi le 2ème partenaire français à pouvoir revendre directement ces services.
Le contrat de revente concerne la commercialisation dans 40 pays de l'offre Microsoft en mode SaaS aux côtés de l'offre de confiance numérique de STS-Group. ' Le réseau de plate-formes de confiance numérique de STS-Group ainsi que l'expérience d'hébergeur de Risc IT Solutions sont les deux paramètres qui ont présidé au choix de Microsoft ', a indiqué la société.
' Nous voyons avec ces technologies d'énormes opportunités sur le marché des TPE et des PME, le coeur de l'activité de notre groupe.(...) Pour nous, cet accord représente une opportunité importante de croissance ', a commenté Pierre Fort, le PDG de RISC IT Solutions.
Dans son communiqué, le groupe, citant le Gartner (Juin 2010), a rappelé que : ' le Cloud Computing devrait enregistrer une hausse de 16,6% en 2010 pour atteindre 68,3 milliards de dollars contre 58,6 milliards en 2009 '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email