(BFM Bourse) - Le regain de forme du Nasdaq permet jeudi matin à Risc Group d'amplifier son rebond amorcé la veille. L'action du spécialiste des systèmes de sécurité informatique managée flambe de 9.2% à 1.54 euro, portant à 14% son rebond depuis son point bas de 1.35 euro touché il y a deux jours.
Le seuil de 1 euro se rapprochant dangereusement - un comble pour un titre dont le regroupement d'actions du 28 novembre visait à le sortir de la catégorie des penny stocks - la direction de Risc Group est montée au créneau en début de semaine pour souligner la solidité des fondamentaux de la société. « La nouvelle configuration du groupe, présentée le 30 octobre 2007, est bien en place et l'intégration des sociétés acquises depuis avril 2007 se déroule comme prévu. » a déclaré Loïc Pequignot, Président de Risc Group.
Le courtier Bryan Garnier lui a emboîté le pas en confirmant mercredi sa recommandation « Achat » sur Risc Group, avec un objectif de cours inchangé à 2.6 euros libérant un très important potentiel d'appréciation.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email