Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rio Tinto Ord

RTZ - GB0007188757 SRD PEA PEA-PME
43.480 $ -1.52 %

Rio tinto ord : Réalise un essai de biocarburant avec bp

lundi 23 mai 2022 à 12h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Rio Tinto et bp ont convenu de travailler ensemble sur un essai de biocarburant pour aider à réduire les émissions de carbone de la flotte maritime de Rio Tinto.

Dans le cadre de cet essai, bp fournira à Rio Tinto du biocarburant marin pendant environ 12 mois. Le carburant sera testé sur le navire RTM Tasman de Rio Tinto sur des routes transatlantiques et atlantiques-pacifiques, dans le cadre de l'un des essais de biocarburant marin les plus longs à ce jour.

Les résultats de cet essai aideront Rio Tinto à étudier les moyens de réduire les émissions de carbone de sa flotte maritime et à définir sa future stratégie en matière de biocarburants.

Laure Baratgin, chef des opérations commerciales de Rio Tinto, a déclaré : ' Un essai de plus longue durée fournira des informations importantes sur le rôle potentiel et l'utilisation à grande échelle des biocarburants, et s'aligne sur nos objectifs de réduction des émissions marines à travers notre chaîne de valeur et de soutien aux efforts de décarbonisation de l'industrie maritime '.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Rio Tinto Ord en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +19.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat