Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rio Tinto Ord

RTZ - GB0007188757 SRD PEA PEA-PME
43.480 $ -1.52 %

Rio tinto ord : Fait un don suite aux inondations de Kimberley

mardi 10 janvier 2023 à 16h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Rio Tinto a fait un don de 2 millions de dollars au Lord Mayor's Distress Relief Fund pour soutenir les communautés de Kimberley dévastées par les inondations catastrophiques générées par l'ex-cyclone tropical Ellie.

Rio Tinto fait partie de la région de Kimberley depuis plus de quatre décennies avec la mine de diamants Argyle en exploitation de 1983 à 2020 et dans le cadre du programme FIFO (West Kimberley fly-in fly-out), qui existe depuis plus de 15 ans.

Simon Trott, directeur général de Rio Tinto Iron Ore, a déclaré : ' Grâce à nos liens étroits avec la région de Kimberley, nous voulons aider ceux qui souffrent des pires inondations de l'histoire de l'Australie-Occidentale '.

' Nous travaillons également avec nos partenaires communautaires et les intervenants de la région de Kimberley pour voir quelle aide supplémentaire nous pouvons fournir pour apporter une contribution positive sur le terrain. '

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Rio Tinto Ord en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour