Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rio Tinto Ord

RTZ - GB0007188757 SRD PEA PEA-PME
43.480 $ -1.52 %

Rio tinto ord : Investit 1,2 md$ dans la région de pilbara

mercredi 1 décembre 2010 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Rio Tinto annonce un investissement de 1,2 milliard de dollars américains pour accroître sa capacité de production de minerai de fer dans la région de Pilbara, en Australie occidentale.

Le groupe minier anglo-australien veut faire passer ces capacités à 283 millions de tonnes par an, grâce à des extensions significatives des mines de Brockman 4 et de Western Turner Syncline.

Ces projets s'inscrivent dans le cadre de son programme visant à étendre sa capacité de plus de 50% à 333 millions de tonnes par an en l'espace de cinq ans, présenté comme le plus important projet minier de l'histoire de l'Australie.

Les investissements annoncés ce jour nécessitent toutefois encore l'approbation d'autorités administratives et réglementaires.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Rio Tinto Ord en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour