Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rio Tinto Ord

RTZ - GB0007188757 SRD PEA PEA-PME
43.480 $ -1.52 %

Rio tinto ord : Dernière prolongation de l'offre sur riversdale

vendredi 3 juin 2011 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le géant minier australo-britannique Rio Tinto indique que son offre d'achat sur le groupe australien Riversdale Mining a été prolongée de deux semaines, soit jusqu'à 17 juin au soir (heure de Sydney).

“L'offre ne sera pas étendue au-delà de cette date”, averti le groupe dont la prise de contrôle de Riversdale est laborieuse. Sa première offre, pourtant recommandée par la direction de la société, remonte à fin décembre dernier.

Rio Tinto détient à ce jour 73,42% environ du capital de Riversdale. “En conséquence, le flottant de Riversdale disponible à la négociation n'étant contrôlé ni par Rio Tinto, ni par Tata Steel, n'est plus que de 0,3% du capital”, indique le groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Rio Tinto Ord en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour