(CercleFinance.com) - HSBC reste à 'surpondérer' sur Rexel, mais relève de 16 à 17 euros son objectif de cours sur le titre afin de tenir compte des multiples de valorisation des concurrents et de données historiques.
Le broker note que les activités du distributeur de matériel électrique se sont améliorées dans toutes ses zones géographiques au 3ème trimestre avec, enfin, une reprise de la croissance organique aux Etats-Unis.
'Nous nous attendons à ce que l'équipe de management relève légèrement ses prévisions annuelles 2010 à l'occasion de la journée d'investisseurs du 2 décembre', conclut le courtier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email