(CercleFinance.com) - Après les résultats trimestriels de Rexel, Fortis reste à Achat sur le distributeur de matériel électrique, avec un objectif de cours de 16 euros.
Rexel a notamment confirmé ses objectifs pour l'année 2008, avec des ventes attendues à 13 milliards d'euros et une marge d'Ebitda de 5,4%.
Sur les trois premiers mois de l'année, la marge d'Ebitda du groupe français s'est en outre établie à 5,8%, conformément aux attentes du broker.
De plus, si le bénéfice net de 62,5 millions d'euros de Rexel a été inférieur à l'objectif du bureau d'analystes, il intègre une charge sans incidence sur la trésorerie de 11 millions d'euros au titre de la dépréciation accélérée de coûts de mise en place du Crédit Senior 2007.
Le titre Rexel progresse de 3,1% à 11,2 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email