(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Rexel et relève l'objectif de cours à 20 euros, contre 17,30 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du premier trimestre 2012.
Le bureau d'études estime que la valeur se fait encore trop discrète au sein du secteur de l'électricité et le regrette, saluant par ailleurs les chiffres trimestriels.
L'analyste pointe du doigt la faible valorisation du titre par rapport à ses concurrents.
Enfin, il révise en hausse ses prévisions de bénéfice par action pour l'exercice 2013, à 1,90 euro, soit 10% au-dessus du consensus.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email