(BFM Bourse) - Recylex a publié vendredi matin son chiffre d’affaires au 30 septembre 2012 et pour le troisième trimestre 2012. Ils se sont établis respectivement à 343,4 millions d’euros, en recul de 8% par rapport aux neuf premiers mois de 2011, et à 111 millions d’euros pour le troisième trimestre 2012, en retrait de 10% par rapport au troisième trimestre 2011.
"Au cours des neuf premiers mois de l’année, le groupe Recylex a confirmé la résistance de son chiffre d’affaires dans un environnement qui est demeuré contrasté selon les activités", a commenté Yves Roche, le Président-directeur général du groupe de recyclage.
Le dirigeant explique que "l’amélioration pérenne de [la] performance industrielle dans le Plomb et le Zinc, ainsi que [la] conquête de parts de marché dans le Plastique" ont permis de compenser en partie le recul des cours des métaux par rapport à la même période de 2011".
"Quant aux approvisionnements en batteries usagées, ils sont restés à un niveau de prix très élevé sur toute la période", précise Yves Roche.
Dans ce contexte, le groupe reste "plus que jamais mobilis[é] sur l’amélioration de [sa] performance industrielle et sur notre développement commercial."
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email