(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours d''acheter' concernant Rexel et relève l'objectif de cours à 17 euros, contre 15 euros auparavant.
Le bureau d'études révise à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel à environ 1% à périmètre comparable, soit 11,9 milliards d'euros, contre 11,7 milliards, au vu des chiffres publiés au titre du troisième trimestre et des perspectives plutôt favorables sur le reste de l'année.
Les analystes, qui relèvent également leurs estimations de profitabilité, soulignent que le distributeur de matériel électrique continue à gagner des parts de marché et enregistre des niveaux de croissance très soutenus sur les produits dits 'Energies alternatives&économies d'énergie'.
Ils ajoutent que la valorisation du titre reste attractive et en-dessous de celle des concurrents, tel Wesco, malgré la hausse de plus de 40% du cours de l'action depuis le début de l'année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email