(Cercle Finance) - Avec des pertes de 2,8%, Rémy Cointreau sous-performe largement son indice de référence, le SBF 120 (-1,4%), ce mardi, alors que JPMorgan vient de tenir des propos prudents sur le groupe de champagne, de vins et de spiritueux avant la publication, le 12 juin prochain, de ses résultats annuels 2005-2006.
Dans une note publiée ce matin, JPMorgan maintient sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de 36 euros, estimant que le titre, à ses cours actuels, intègre déjà l'hypothèse de solides performances financières sur l'ensemble de l'exercice écoulé.
'Le titre se traite sur la base d'un PER de 21 pour l'année calendaire 2006 et d'une croissance moyenne annuelle du BPA de 9% sur trois ans', explique-t-il dans une étude diffusée ce matin.
'Cela en fait le titre à la plus faible croissance, mais le plus cher payé de toutes les valeurs du secteur que nous suivons', souligne JPMorgan.
Il précise avoir revu en baisse d'environ 2% ses prévisions de bénéfice par action (BPA) pour les exercices 2006 et 2007, à la suite de l'annonce du chiffre d'affaires 12 mois, publié en avril dernier.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email