Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
54.100 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Lvmh proposerait 300 m€ pour ses champagnes

lundi 24 janvier 2011 à 17h16
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Remy Cointreau peine à se redresser en Bourse depuis la publication, en fin de semaine dernière, de chiffres inférieurs aux attentes des analystes. En légère hausse de 0,7% ce lundi après-midi vers les 50,6 euros, le titre a tout de même tutoyé le seuil des 52 euros en séance, à 51,80 euros précisément.

Mais aujourd'hui, c'est le thème des cessions qui intéresse le marché. Selon La Tribune, le groupe de spiritueux aurait reçu une offre de 300 millions d'euros de la part de LVMH pour ses champagnes Charles Heidsieck et Piper Heidsieck.

Toutefois, le géant mondial du luxe ne serait pas le seul sur les rangs. Les coopératives Nicolas Feuillate et Alliance Champagne, ainsi que le groupe coté Lanson-BCC seraient aussi intéressés par les champagnes du groupe de spiritueux, ajoute le quotidien.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour