(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours de 'vendre' concernant Rémy Cointreau et maintient l'objectif de cours à 42 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre, néanmoins légèrement supérieur à ses attentes.
Le bureau d'études salue les performances de la branche Cognac, portées par les marchés asiatiques, la Russie et les Etats-Unis, ainsi que grâce à un nouvel an chinois anticipé.
Ce dernier facteur pourrait peser sur les chiffres du quatrième trimestre, selon les analystes qui ajoutent que la période sera affectée par une base de comparaison élevée.
Ils se montrent prudents concernant les ventes du trimestre en cours et considèrent la valorisation du titre comme trop élevée.
Enfin, ils craignent que le prix de cession de la division Champagne, si elle se concrétise, s'avère inférieur aux attentes du marché.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email