(CercleFinance.com) - Le spécialiste californien des technologies sans fil Qualcomm annonce aujourd'hui la réalisation d'un investissement stratégique dans Anteryon dans le cadre de son Fonds d'investissement européen.
Mais il ne sera pas seul : Qualcomm Ventures Europe mène le bal avec BNP Paribas Private Equity et Biggell Finance qui participent en tant qu'actionnaires, et Quest for Growth, un fonds d'investissement belge.
Les fonds d'investissement seront utilisés pour le lancement de la technologie de production de modules optiques WaferOptics(R) et pour l'expansion de l'installation de production asiatique d'Anteryon.
Les conditions de l'investissement n'ont pas été révélées.
' Anteryon est dotée d'une position unique sur ce marché prometteur pour WaferOptics, à la fois en termes de conception de design ainsi que de capacités de fabrication ', a commenté Frederic Rombaut, le directeur général de Qualcomm Ventures Europe.
Avant d'ajouter : ' selon nous, Anteryon possède les atouts afin d'améliorer considérablement la miniaturisation et la réduction des coûts des modules des appareils photos, favorisant ainsi une nouvelle génération d'appareils photos et d'appareils portatifs '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QUALCOMM INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email