(Tradingsat.com) - Neopost corrige lourdement mardi en Bourse au lendemain de son avertissement. Le titre dégringole de près de 16% sur les 48,2 euros, sans montrer aucun signe d'amélioration depuis ce matin …
Lire la suite de l'article
ceux qui dégradent NEOPOST sont des imbéciles
le dividende est maintenu et l' euro se dévlorise face au dollar
il ne faut pas oublier l' activité de Neopost aux US
C'est au contraire le moment d' acheter, une très belle opportunité!
Avis aux vrais boursiers honte aux boursicotteurs et autres brokers
ça remontera aussi sec car 1.80 d' acompte le 6/2/15
Oddo est dubitatif. Je préfère Oddo à Gilbert Dupont, donc je ferai plus confiance à Oddo. Mais, bien sur, chacun voit midi à sa porte!
Salut, d'abord un constat, les avis des brokers, des courtiers, des banques comme on voudra... ont le plus souvent un impact, parfois, jusqu'à l'exagération.
Ensuite, la bourse, c'est la bourse : réagit systématiquement aux infos, news, rumeurs, comme on voudra ...
Après, personne n'empêche personne de réfléchir et de se faire son opinion, sachant toutefois que la bourse a toujours raison.
En l'occurrence, il faut décrypter l'info qui a provoqué ce - 16.8%, plus bas 47.21. Evidemment si on est investi on comprend très mal, la chute est vertigineuse.
Du baume au coeur avec l'analyse d'investir "la révision en baisse est tout sauf dramatique, mettre à profit ... horizon 24 mois, vise 60 ...""" Ne pas perdre de vue quand même que c'est en FRANCE que l'activité s'est le plus dégradée.
Ben oui, proche d'un point fibo, il faut qu'elle s'appuie, se cale, se stabilise !...