(CercleFinance.com) - PSB Industries a réalisé un chiffre d'affaires au premier trimestre 2012 de 63,2 millions d'euros, en baisse de 1,2% (et de 1,6% à taux de change constant).
'Cette évolution qui résulte notamment d'un effet de base défavorable est conforme à nos prévisions et ne remet pas en cause notre objectif de croissance sur l'ensemble de l'année', commente la direction.
L'emballage cosmétique parfumerie (41,2 millions d'euros) s'est inscrit en légère baisse de 0,8%, en raison de lancements de nouveaux produits qui interviendront à partir de juin cette année alors qu'ils étaient concentrés sur le premier quadrimestre en 2011.
L'emballage sur mesure (11,8 millions) a progresse de 5,9%, avec une contribution des différents marchés, tandis que la chimie de spécialités (10,2 millions) a reculé de 9,9%, essentiellement du fait d'une baisse conjoncturelle du marché des Led.
Pour PSB Industries l'activité du premier trimestre reste en ligne avec une croissance annuelle de l'activité de 5%, car il était attendu que celle-ci soit concentrée sur le second semestre en 2012.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PSB INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email