(CercleFinance.com) - PSB Industries a enregistré un chiffre d'affaires de 64 millions d'euros au premier trimestre 2011, en progression de 19,7%, ou de 19,1% à taux de change constants.
'En valeur absolue il s'agit du meilleur chiffre d'affaires trimestriel historique', souligne la société holding.
L'emballage cosmétique parfumerie, avec 41,6 millions d'euros, affiche une croissance de 18,8%, et de 18% à taux de change constants, avec à la fois d'importants lancements de nouveaux produits et un rythme soutenu de la consommation des produits dits de 'croisière'.
L'emballage sur mesure, qui a généré un revenu de 11,2 millions d'euros, a augmenté de 14% au cours de ce premier trimestre, l'activité étant tirée par les emballages à destination des grands clients de l'agro-alimentaire.
Enfin, la chimie de spécialités, avec 11,3 millions d'euros, affiche une hausse de 29,6% (et de 29,1% à taux de change constants). Cette progression s'appuie sur de nouveaux développements dans les LED et dans les saphirs.
'La tendance du premier trimestre devrait se poursuivre sur les prochains mois, avec cependant des taux de progression vraisemblablement plus faibles compte-tenu d'un effet de base moins favorable', précise PSB Industries.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PSB INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email