(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de PSB Industries au 30 septembre 2008 a atteint 160,1 millions d'euros. L'activité est ressortie en retrait de 0,7% à taux de change constants et à périmètre comparable. Sur le seul troisième trimestre les ventes ont baissé de 2,6% à taux de changes et à périmètre comparable.
En cumul à fin septembre, le chiffre d'affaires de l'activité emballage cosmétique-parfumerie est ressorti à 95,9 millions d'euros. L'activité a diminué de 4,3% à TCC et périmètre comparable et les ventes du troisième trimestre ont reculé de 5,0% à TCC et périmètre comparable.
Le chiffre d'affaires sur 9 mois de l'activité emballage sur mesure s'est établi à 34,0 millions d'euros. L'activité a baissé de 3,8% à périmètre comparable. Les ventes du troisième trimestre ont reculé de 5,3% à périmètre comparable, les grands clients industriels restant très attentistes alors que l'agro-alimentaire est en légère progression.
Enfin, celui de l'activité chimie de spécialités s'est établi à 30,2 millions d'euros sur 9 mois. L'activité a progressé de 15,8% à TCC et les ventes du troisième trimestre ont augmenté de 9,5% à TCC.
' L'objectif pour PSB Industries d'une légère croissance d'activité sur l'ensemble de l'année devient plus problématique dans l'ambiance actuelle, mais son positionnement sur des niches de marché liées essentiellement à la consommation doit lui permettre de mieux résister à terme ' estime le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PSB INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email