(BFM Bourse) - Prologue s’affiche en tête du SRD, le titre engrangeant près de 20%. La raison ? Le groupe, qui produit des solutions et fournit des services (en mode SaaS, PaaS et IaaS), a annoncé la création d’un pôle industriel dans la dématérialisation avec la société Adullact Projet avec qui elle travaille en collaboration depuis de nombreuses années. Cette structure qui sera dénommée Prologue Numérique sera contrôlée majoritairement par Prologue.
En termes de solutions logicielles, Prologue Numérique bénéficiera d’un portefeuille couvrant toute la chaîne de dématérialisation, de la capture à la diffusion en passant par les circuits décisionnels internes tandis qu’au niveau de la clientèle groupe profitera de son portefeuille actuel, essentiellement dans le secteur privé, et de la compétence reconnue d'Adullact Projet dans le secteur public où ses produits ont été adoptés massivement.
Enfin, la direction générale de Prologue Numérique sera confiée à Pascal Feydel, actuel PDG d’Adullact projet alors que la présidence sera assurée par Georges Seban.
Recevez toutes les infos sur PROLOGUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email