(BFM Bourse) - Prologue Software voit un potentiel très élevé de valorisation de son titre en bourse avec le marché du Cloud.
Prologue Software s'envolait mercredi de 13% à la Bourse de Paris (+12,82% à 0,669 euro à 10h35), soit la meilleures performance de tout le marché parisien après la publication du compte rendu de la dernière assemblée générale du groupe.
Au cours de l'assemblée générale qui s`est réunie le 21 juin 2018, le Président Directeur Général de Prologue, Georges Seban, a fait le point sur l'évolution et les perspectives de la société technologique spécialisée dans les logiciels, les services informatiques et la formation.
Le dirigeant a confirmé une nouvelle fois toute sa confiance dans le développement actuel des activités du groupe et notamment celles liées au marché du Cloud, qui, selon lui, pourra justifier "un potentiel très élevé de valorisation du titre en bourse".
Dans cette perspective, Georges Seban a indiqué que pour remercier les actionnaires de leur soutien et, afin de leur permettre de profiter à plein du potentiel de valorisation de l`action Prologue, le groupe devrait procéder prochainement à une attribution gratuite de bons de souscription (BSA) à tous les actionnaires.
Enfin, Georges Seban a également indiqué que Prologue ne procéderait plus à l`avenir à une nouvelle émission d'OCABSA (obligations convertibles en actions assorties de bons de souscriptions d'actions), les actionnaires semblant exprimer une véritable défiance face à ce type de financement.
Le dirigeant a ainsi indiqué qu`à titre personnel, il voterait contre la résolution 20 présentée en assemblée et destinée à permettre ce type d`opération.
Recevez toutes les infos sur PROLOGUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email