(BFM Bourse) - Pierre & Vacances a annoncé hier soir un chiffre d'affaires de 1 415,4 millions d'euros sur l'exercice 2013/2014 clos fin septembre, soit une progression de 8,8% à données comparables. Le chiffre d’affaires des activités touristiques s’élève à 1 141,1 millions d’euros, en croissance de +0,9% par rapport à l’exercice précédent, tandis que la location est en hausse de +1,2% (+1,6% corrigé des effets offre).
Sur le quatrième trimestre, le chiffre d’affaires des activités touristiques s’élève à 409,1 millions d’euros, quasi-stable à données comparables par rapport au T4 2012/2013. Le Groupe surperforme un marché touristique en France de - 4% en nombre de visiteurs, avec un taux d’occupation en croissance, supérieur à 80% sur la saison estivale.
Les ventes auprès de clientèles étrangères et les bonnes performances de Center Parcs sur ses marchés domestiques néerlandais et allemands compensent le recul de la clientèle française, a indiqué Pierre & Vacances. Le chiffre d’affaires de location s’établit à 278,1 millions d’euros, quasi-stable à données comparables (-0,4%) et en croissance de +0,7% hors effets offre.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email