Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHILIPS KON

PHIA - NL0000009538 SRD PEA PEA-PME
23.610 € -0.84 %

Philips kon : Soutenu par un relèvement d'analyste

jeudi 27 août 2015 à 13h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Philips avance de 3,8%, contre une progression de 3% pour l'AEX, le titre du groupe électronique néerlandais profitant d'un relèvement de recommandation chez Nomura de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 27 euros.

L'intermédiaire financier s'estime maintenant en position d'être plus constructif sur le dossier, après la sous-performance relative du cours de l'action Philips (-10% par rapport à l'indice SXNP) depuis le début de l'année.

Il met aussi en avant une diminution des risques autour du site de Cleveland et une dynamique améliorée sur les marchés de santé les plus importants pour le groupe, en plus de la proximité de catalyseurs positifs potentiels.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHILIPS KON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour