Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHILIPS KON

PHIA - NL0000009538 SRD PEA PEA-PME
38.515 € -1.34 %

Philips kon : Déploie ses solutions à l'hôpital de Sydney

lundi 19 avril 2021 à 11h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Philips a annoncé aujourd'hui avoir achevé avec succès l'installation de ses toutes dernières solutions d'imagerie neurovasculaire et de diagnostic numérique au sein d'un nouveau bâtiment de l'hôpital Westmead de Sydney (Australie).

Celui-ci abrite notamment les deux premiers systèmes intra-opératoires de Philips Magnetic Resonance - Ingenia MR-OR. Avec une salle d'opération directement connectée à une salle de numérisation, les systèmes MR-OR fournissent une imagerie par résonance magnétique pendant la neurochirurgie, permettant une collaboration plus étroite entre les chirurgiens et les radiologues, indique Philips.

Par ailleurs, la nouvelle installation comprend aussi un système de thérapie guidée par l'image, Philips - Azurion biplan, ainsi que des équipements de radiographie mobile ou encore un système de thérapie guidée par l'image (Azurion FlexMove).

'Il est très encourageant de voir les services de santé publique adopter des technologies et des flux de travail alignés sur un avenir de la santé plus durable et plus robuste', a commenté Matt Moran, directeur général de Philips Australie et Nouvelle-Zélande.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHILIPS KON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat