(CercleFinance.com) - Royal Philips Electronics annonce aujourd'hui l'acquisition de la société brésilienne Wheb Sistemas, spécialisée dans les systèmes d'information dans le domaine médical.
Les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés par le groupe de technologie néerlandais, qui explique cependant que cette opération vise à renforcer son portefeuille de services dans le domaine des systèmes d'information médicaux.
En effet, il s'agit de la troisième acquisition du groupe dans ce domaine ces derniers temps, après le brésilien Tecso Informatica en mars et la société israélienne CDP Medical le mois dernier.
Dans son communiqué, Philips rappelle que Wheb Sistemas a été fondé en 1999 et compte environ 190 employés.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PHILIPS KON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email