(BFM Bourse) - Erytech Pharma, société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs », a annoncé ce lundi ses revenus au titre du quatrième trimestre 2015.
Le groupe français a fait état d'une trésorerie de 45,6 millions d’euros sur cette période, contre 37,0 millions d’euros à fin 2014 et 28,2 millions d’euros au 30 septembre 2015. L’augmentation de la trésorerie sur le quatrième trimestre 2015 est le résultat d’une augmentation de capital nette de 22,7 millions d’euros au mois de décembre et d’une consommation de trésorerie de 5,3 millions d’euros sur le trimestre.
Au cours du quatrième trimestre 2015, Erytech n’a pas comptabilisé de revenu d’activité.
Pour Gil Beyen, Président-Directeur Général d’Erytech, « 2015 a été une année particulièrement structurante. Nous avons à la fois poursuivi le développement de nos différents programmes cliniques et précliniques, déposé notre première demande d’Autorisation de Mise sur le Marché en Europe et renforcé significativement notre position de trésorerie pour aborder 2016 dans les meilleures conditions.»
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email