(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 35 euros sur Erytech après que la société biopharmaceutique a annoncé le lancement dans les pays nordiques d’une étude de phase 2 sur son produit phare, GRASPA, chez des patients souffrant de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL). L’étude devrait démarrer au mois d’avril 2017 et durer environ 2 ans.
A plus court terme, Gilbert Dupont anticipe au troisième trimestre 2017 une nouvelle soumission du dossier de demande d’Autorisation d’Autorisation de mise sur le marché en Europe pour GRASPA dans le traitement de patients atteints de Leucémie Aiguê Lymphoblastique (LAL).
Pour rappel, la société de biotechnologie avait retiré en novembre dernier une première demande en raison d’un délai trop court accord par le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) pour obtenir l’ensemble des données requises.
Gilbert Dupont attend ensuite au quatrième trimestre 2017 les résultats de l’étude de phase IIb menée sur GRASPA dans la Leucémie Aiguë Myéloïde (LAM).
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email