(BFM Bourse) - Le courtier Jefferies conseille toujours d'acheter l'action Erytech, avec un objectif de cours légèrement abaissé.
Au lendemain de son plongeon de plus de 30% (-30,44%), l'action Erytech Pharma regagnait un petit peu de terrain mardi matin (+2,94% à 11,22 euros à 10h55), avec le soutien des analystes de Jefferies.
Le broker a réitéré sa recommandation "Achat" sur la valeur, ajustement seulement son objectif de cours à 36 euros, au lieu de 39 euros précédemment, soit un potentiel de hausse de 220% après la chute.
Les investisseurs ont lourdement sanctionné lundi l'annonce du recentrage stratégique de la société de biotechnologie sur ses activités de développement dans le traitement potentiel de certaines tumeurs solides, et surtout l’abandon de ses recherches dans les tumeurs liquides.
Conséquence directe de cette décision, Erytech va retirer sa demande d’autorisation de mise sur le marché en Europe pour GRASPA, son produit phare, dans le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique, éloignant la perspective de premières ventes à court terme.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email