(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a confirmé mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 18 euros sur Eyrtech, après que la société biopharmaceutique a annoncé la délivrance de deux brevets clefs liés à son produit phare ERY-AS.
Erytech a reçu récemment la notification de délivrance de l’Office Européen des Brevets pour un brevet clef couvrant l’utilisation d’ERY-ASP pour le traitement du cancer du pancréas. Ce brevet dénommé « Médicament pour le traitement du cancer du pancréas » avait été soumis fin 2007 et a été depuis délivré en Australie, en Israël et à Singapour.
Par ailleurs, le brevet principal d’encapsulation d’Erytech a également été délivré récemment en Inde. Ce brevet dénommé « Procédé de Lyse / Rescellement pour préparer des érythrocytes » est majeur pour la protection de toute la plateforme technologique et les produits d’Erytech.
« Ces deux nouvelles délivrances de brevets renforcent la position de la propriété intellectuelle d’Erytech dans le monde et confirment l’exclusivité de notre technologie d’encapsulation dans les globules rouges pour le développement de nouveaux médicaments anticancéreux innovants à l’efficacité prolongée et au profil de sécurité renforcé », a déclaré Gil Beyen, PDG de la société.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email