(CercleFinance.com) - Erytech Pharma annonce aujourd'hui la vente de son site de production américain de Princeton à Catalent - une société de développement et de fabrication à façon (CDMO) présentée comme 'leader dans le domaine des thérapies innovantes' - pour 44,5 M$. L'ensemble du personnel, soit une quarantaine de salariés, devrait être repris par Catalent.
Le site de Princeton abrite une unité de fabrication de pointe d'environ 3000 m², conçue pour pouvoir répondre à des besoins et capacités de production de thérapies cellulaires variés.
Les parties concluront également un accord d'approvisionnement à long terme, en vertu duquel Catalent fabriquera le produit candidat principal d'ERYTECH, eryaspase (GRASPA), pour un approvisionnement clinique et commercial aux États-Unis.
'Catalent mettra également à disposition son expertise en matière de fabrication de produits thérapeutiques innovants à un stade de développement avancé et à des fins commerciales, notamment en matière de caractérisation des produits, de production commerciale, d'inspections et d'approbations réglementaires', assure Erytech Pharma.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email