Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH)

PHXM - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
0.422 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Phaxiam therapeutics (ex erytech) : Edison relève sa valorisation à 43,3 euros

jeudi 15 octobre 2015 à 17h45

(BFM Bourse) - Edison a relevé jeudi sa valorisation d'Erytech Pharma à 299 millions d'euros, soit 43,3 euros par action, contre 264 millions d'euros auparavant.

Le courtier a révisé ses hypothèses aux Etats-Unis, où il s'attend désormais à ce que la société de biotechnologie conserve intégralement les droits commercialisation de son produit phare, ERY-ASP (nom commercial GRASPA en Europe), dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL).

Pour l'Europe, Edison prévoit désormais le lancement commercial du produit en 2017, au lieu du second semestre 2016, mais ce décalage est plus que compensé dans sa valorisation par le changement de ses hypothèses aux Etats-Unis.

A la Bourse de Paris, l'action Erytech a terminé la séance de jeudi en forte progression de +5,2% à 29,08 euros.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour