(BFM Bourse) - Tombée la veille à des plus bas depuis mai dernier, l'action Pharnext regagnait un peu de terrain jeudi (+1,4% à 8,62 euros) à la suite de l'annonce de résultats clinique positifs sur son produit PXT3003.
Les analyses intermédiaires de l'essai de Phase III PLEO-CMT dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A) ont été un succès, a révélé mercredi soir la société de biotechnologie.
Initiée en décembre 2015, l'étude a recruté 323 patients atteints de la maladie de Charcot-Marie-Tooth de Type 1A (CMT1A) légère à modérée dans 30 centres cliniques à travers l’Europe, les Etats-Unis et le Canada.
Les deux analyses intermédiaires consistaient en l’analyse d’adaptativité en aveugle suivie de l’analyse de futilité.
"L’analyse de la futilité et de la variabilité des tests entre patients sera assez puissante pour permettre de détecter un effet de PXT3003 sur son critère principal d’efficacité", soulignent les analystes d'Invest Securities.
Le broker, qui maintient sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 14,3 euros sur la société de biotechnologie, note ainsi que "[le] programme de développement peut se poursuivre à l’identique avec des résultats complets attendus lors du second semestre 2018".
Recevez toutes les infos sur PHARNEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email