(Cercle Finance) - Société Foncière, Financière et de Participation (FFP), la holding détenue majoritairement par la famille Peugeot, a annoncé avoir enregistré 1 248 000 euros de produits d'activité ordinaire au troisième trimestre, soit 30 000 euros de moins qu'il y a un an. Ces revenus portent à 82,63 millions les produits d'activité ordinaire pour les neuf premiers mois de 2006.
La société précise que sur ce 1,248 million d'euros de revenus, 0,45 million provient des immeubles de placements et 0,8 million des autres activités. Aucun produits d'activité ordinaire n'a été enregistré dans le domaine des titres disponibles à la vente.
FFP rappelle en outre qu'il a, au cours du trimestre, souscrit à l'augmentation de capital de la société IDI pour un montant total de 15,5 millions d'euros, portant sa participation dans cette société à 9,5%.
La société a aussi reçu le produit de la cession de la société Actaris par LBO France pour un montant de 15,1 millions d'euros, une opération qui lui a permis de constater un résultat net d'impôt de 9,4 millions d'euros.
Enfin, FFP et Holding Reinier ont signé des accords qui doivent faciliter la prise de contrôle de Holding Reinier sur la société Onet, qui prévoient que FFP prenne une participation de 23% dans Holding Reinier
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Peugeot Invest en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email