(Cercle Finance) - Gerard Perrier Industrie a annoncé vendredi un chiffre d'affaires de 1er trimestre en hausse de 9,2%, marqué par un début d'année moins fort que prévu pour sa branche d'installation, mais a maintenu sa prévision d'une croissance supérieure à 10% en 2006.
Le spécialiste des automatismes et des équipements électriques indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 15,58 millions d'euros, contre 14,27 millions d'euros au 1er trimestre 2005.
Le groupe, qui souligne que son activité de 1er trimestre inclut la contribution d'Ardatem, souligne que son début d'année s'est caractérisée par une activité moins forte que prévue au sein de sa division installation (SOTEB).
Gerard Perrier assure toutefois que le rythme de ses prises de commandes s'est accéléré depuis le début du 2ème trimestre, 'ce qui laisse présager une forte activité pour le second semestre'.
Fort de ce constat, la direction du groupe a maintenu sa prévision d'une croissance supérieure à 10% en 2006, grâce à un second semestre 'qui s'annonce particulièrement bon' selon ses propres termes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERRIER (GERARD) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email