Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERRIER (GERARD)

PERR - FR0000061459 SRD PEA PEA-PME
82.000 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Perrier (gerard) : C.a. semestriel en hausse de 24,2%

lundi 1 août 2011 à 08h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gérard Perrier Industrie publie un chiffre d'affaires de 1er semestre en augmentation de 24,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent, notamment grâce à son activité de fabrication d'équipements électriques et électroniques.

Le spécialiste des automatismes destinés à l'industrie publie un chiffre d'affaires semestriel de 56,8 millions d'euros, contre 45,7 millions d'euros.

Sur le 2ème trimestre, son chiffre d'affaires atteint 29,3 millions d'euros, en hausse de 19% d'une année sur l'autre, contre une croissance du C.A. de 30% au premier trimestre.

Dans son communiqué, le groupe dit rester prudent sur l'activité du second semestre.

Il maintient sa prévision de progression de chiffre d'affaires annuel entre 7% et 8% à périmètre comparable, à comparer avec un chiffre d'affaires de 100,3 millions d'euros en 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERRIER (GERARD) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour