(Cercle Finance) - Gerard Perrier Industrie publie un chiffre d'affaires en progression de 10% pour son 1er semestre et maintient sa prévision de croissance de l'ordre de 12% au titre de 2006.
Le fabricant d'équipements électriques a réalisé sur le semestre un 31,86 millions d'euros, contre 28,98 millions d'euros l'année dernière à la même époque.
Il précise que cette performance englobe sa nouvelle acquisition, Ardatem.
S'il indique que son 1er semestre s'est caractérisé par une activité moins forte que prévue dans la branche installation (Soteb), le groupe précise que le rythme des prises de commandes s'est accéléré sur la fin du semestre, laissant présager une activité plus forte au second semestre, et plus particulièrement au 4ème trimestre.
Pour l'exercice 2006, la direction dit maintenir sa prévision de croissance de l'ordre de 12% pour un chiffe d'affaires de 64 millions d'euros.
La holding de contrôle Société Financière Gérar Perrier (SFGP), détenue majoritairement par Gérard PERRIER, a renforcé sa participation dans le groupe pour détenir désormais 54,95% du capital, contre 50,1% auparavant, ajoute le groupe dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERRIER (GERARD) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email