(Cercle Finance) - Gerard Perrier Industrie fait état aujourd'hui d'une 'très belle progression' de son activité sur les neuf premiers mois de l'année et prévoit de dépasser son objectif de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice.
Le spécialiste des automatismes et des équipements électriques destinés à l'industrie affiche un chiffre d'affaires neuf mois en hausse de 17,2% à 58 millions d'euros.
Dans l'énergie, qui représente 12% de l'activité totale, le groupe a réalisé sur neuf mois un C.A. de 6,9 millions d'euros, en progression de 50,4%.
Ce dernier pôle englobe depuis le 1er juillet la société Maditech dont le chiffre d'affaires au 3ème trimestre s'est élevé à 850.000 euros.
Gerard Perrier Industrie indique que ses récentes acquisitions (Maditech, Seiral) prises en compte pour la 1ère fois au 30 septembre 2007, ont contribué à son chiffre d'affaires à hauteur de 2 millions d'euros sur un trimestre.
Sans ces deux acquisitions, le chiffre d'affaires aurait progressé de 13,1%.
Pour l'ensemble de l'année 2007, l'objectif de chiffre d'affaires précédemment annoncé par la direction, à savoir 75 millions d'euros (avec les deux opérations de croissance externe), sera dépassé, annonce le groupe dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERRIER (GERARD) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email