(CercleFinance.com) - Gérard Perrier Industrie a publié vendredi un chiffre d'affaires 2009 en baisse de 1,8%, une performance jugée 'conforme' aux prévisions affichées par la direction.
Le spécialiste des automatismes et des équipements électriques industriels, récemment endeuillé par le décès de son fondateur, a généré l'an dernier un C.A. de 90,4 millions d'euros, contre 92,1 millions d'euros en 2008.
Le groupe précise que son activité installation/maintenance a conservé un bon niveau d'activité au 4ème trimestre, avec une progression du chiffre d'affaires de 4,5% sur l'ensemble de l'exercice.
L'activité de fabrication d'équipements électriques et électroniques a de son côté confirmé sa baisse d'activité, dans la continuité des trois premiers trimestres de l'année.
Enfin, l'activité du pôle Energie, qui englobe les prestations de services destinées au secteur de l'énergie et notamment du nucléaire, s'inscrit en forte progression de 43%.
Dans son communiqué, Gérard Perrier Industrie précise qu'il publiera ses résultats 2009 à l'issue du conseil de surveillance du 31 mars prochain, ce qui lui fournira l'occasion de fournir quelques indications concernant les perspectives de l'année 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERRIER (GERARD) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email