Bourse > Pepsico > Pepsico : Jefferies entame un suivi à 'achat'
PEPSICOPEPSICO PEP - US7134481081PEP - US7134481081
0.000 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.000 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pepsico : Jefferies entame un suivi à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies entame un suivi sur PepsiCo à 'achat' avec un objectif de cours fixé à 102 dollars, dans une note consacrée à plusieurs valeurs américaines du secteur des boissons non alcoolisées et de l'agroalimentaire.

'Le dossier PepsiCo est intéressant en lui-même pour les activités de boissons du groupe en Amérique du Nord, il offre une meilleure croissance que Coca-Cola et l'implication d'activistes (si ce n'est autre chose) devrait conduire à une meilleure gestion', estime l'intermédiaire.

Selon lui, le groupe américain - qui n'exploite pas que les sodas Pepsi, mais aussi des marques de snacks comme Frito et Lays - devrait continuer de profiter du changement culturel en cours aux Etats-Unis en faveur du snacking et au détriment des plats familiaux.

'Nos études suggèrent que les consommateurs sont moins conscients des enjeux de santé quand il s'agit de leurs habitudes de snacking que de leur consommation de boissons, ce qui tend à favoriser les produits salés de PepsiCo', pointe Jefferies, qui juge soutenable une croissance organique de l'ordre de 5% des ventes de sa division Frito-Lays North America.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI