Bourse > Pepsico > Pepsico : Dépasse les attentes et confirme ses objectifs
PEPSICOPEPSICO PEP - US7134481081PEP - US7134481081
0.000 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.000 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pepsico : Dépasse les attentes et confirme ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - PepsiCo a dépassé les attentes du marché en termes de bénéfices pour son deuxième trimestre, permettant au groupe agroalimentaire américain de confirmer ses objectifs pour l'ensemble de son exercice 2013.

Le producteur de snacks et de boissons gazeuses annonce un bénéfice net en hausse de 35% à deux milliards de dollars, soit 1,28 dollar par action. En données ajustées, ce BPA s'est établi à 1,31 dollar, alors que les analystes tablaient sur un peu moins de 1,20 dollar.

Les revenus de la période se sont accrus de 2% à 16,8 milliards de dollars en données publiées, en ligne avec les anticipations du marché, malgré des impacts de changes et de périmètre. En organique, la croissance a atteint 4,2%.

'Nous continuons nos investissements publicitaires et d'innovation pour soutenir notre croissance organique et menons à bien notre agenda de productivité pour financer ces investissements', déclare la PDG Indra Nooyi.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, PepsiCo maintient sa prévision d'un BPA ajusté et hors effets de changes en hausse de 7%, et anticipe une croissance organique de ses revenus d'environ 5%, en ligne avec son objectif de long terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI